
Livraison 24/48h
Gratuite dès 300 TND
Garantie 12 mois
Officielle constructeur
Switcheur DAHUA 4 ports PoE DH-PFS3005-4ET-60
DAHUARÉF · IMC-DH-PFS3005-4ET-60
Alimentez et connectez jusqu'à 4 caméras IP. Simplifiez le câblage pour équiper une maison, un petit commerce ou une petite installation.
229 TND
Prix TTC
Prix comptant
Disponibilité en magasin
Achat en ligneLivraison 24/48h
- IMC-DAR CHAABENESur commande
- IMC NabeulDisponible
DESCRIPTION
Le switch DAHUA DH-PFS3005-4ET-60 est un commutateur réseau qui alimente et connecte vos appareils via un seul câble Ethernet. Il répond aux besoins des installations de vidéosurveillance ou de réseau nécessitant une alimentation simplifiée.
Points forts
- Alimentation PoE intégrée : Vous alimentez jusqu'à 4 caméras IP ou autres appareils compatibles PoE directement via le câble réseau, ce qui réduit le nombre de câbles et de prises électriques nécessaires.
- Longue portée PoE : La transmission PoE s'étend jusqu'à 250 mètres, offrant une flexibilité accrue pour le placement de vos appareils, même à distance.
- Installation simplifiée : Ce switch non manageable fonctionne dès le branchement, sans configuration complexe, ce qui facilite son déploiement pour les particuliers et les petites entreprises.
- Conception compacte et robuste : Avec ses dimensions réduites et sa capacité à fonctionner entre -10°C et 55°C, il s'intègre discrètement et de manière fiable dans divers environnements.
Pour quelle installation ?
Ce switch est idéal pour les petites installations de vidéosurveillance IP ou les réseaux nécessitant d'alimenter des appareils compatibles PoE. Il convient pour équiper une maison, un petit commerce ou un bureau, et s'utilise avec des caméras IP ou d'autres équipements réseau alimentés en PoE.












